lundi 19 juin 2017

Carton plein pour le BCCE23

Week-end euphorique pour le BCCE !
Venu en nombre, le public Chambonnais a mis une énorme ambiance afin d'encourager ses équipes en finale le week-end des 10 et 11 juin.



Samedi 10 juin, les seniors garçons qualifiés en finale du Challenge Masculin départemental se sont malheureusement heurtés à un très belle équipe de Lavaufranche. Malgré un match satisfaisant, mais avec trop d'échec au cercle, les seniors n'ont rien pu faire et ils se sont inclinés 37 à 59.

Dimanche 11 juin, les U13 filles ouvrent la journées de finales en s'imposant face à une jeune et sympathique équipe de Bonnat-Châtelus qui s'est défendue avec brio mais n'a rien pu faire. Les chambonnaise ultra favorites de cette rencontre ont gagné leur 1ère Coupe de Creuse sur le score de 72 à 16!
Au vu des résultats plus que satisfaisants, nous pouvons envisager un bel avenir à cette équipe génération 2004-2005.

Quant à nos U17 filles, favorites sur le papier, elles se sont opposées à une très belle formation de St Vaury, qui a su surprendre le BCCE et montrer que cette finale serait disputée jusqu'au bout. Pour preuve, ce fut l'une des plus belles rencontres du week-end et aussi une des plus longues. A la fin du temps de jeu imparti, il a fallu aller disputer une prolongation lors de laquelle les joueuses du BCCE n’étaient plus que 3 sur le terrain. Cela n'a pas empêché nos U17 filles de remporter un nouveau titre sur le score de 76 à 73. C'est avec brio que cette génération 2000-2001 remporte la coupe de la Creuse pour la 5ème fois!

Prochains rendez-vous de cette fin de saison : tournoi seniors garçons samedi 24/06 au gymnase du collège de Chambon.
Enregistrer un commentaire