lundi 11 février 2008

Le blog de Monsieur Gérard Bonhomme candidat aux cantonales 2008 Evaux les bains



La communication dans notre commune à pris ses marques. La majeur partie des candidats aux élections 2008 vous présentent leurs projets sur la toile. Le nom d'Evaux les bains commence à fleurir les pages de google, Yahoo. Nos élus ont pris conscience de l'intérêt d'établir une communication sur le net. Une image extérieure très communicative.
Monsieur Gérard Bonhomme, notre maire vient de créer son blog et vous présente son projet relatif au conseil général.
Elections cantonales Evaux les bains Mars 2008
« J’AIME LA CREUSE , JE VOTE POUR ! » .... la suite cliquer sur le lien en bas de l'article.

Pour ceux qui souhaiteraient et n'ont pas les connaissances pour réaliser une communication sur le net, je les invitent à m'appeler et je me ferai un plaisir de les aider.
DOM

lien du site : CLIQUER