jeudi 2 juillet 2015

Un corps retrouvé enterré dans une ferme, à Saint-Eloy-les-Mines

Un corps a été exhumé, aujourd'hui mercredi, dans le jardin d’une ferme d’un hameau de Saint-Éloy-les-Mines. L’enquête doit dire s’il s’agit de celui de l’occupante des lieux, qui n’avait plus donné signe de vie depuis plusieurs mois.
Le déploiement des forces de gendarmerie n’est pas passé inaperçu, hier et aujourd'hui mercredi, dans le hameau de « Montgiraud », à la sortie de Saint-Éloy-les-Mines.

C’est là, dans une ferme longeant la D 214, que les enquêteurs ont fait une macabre découverte : un corps, enterré sur la propriété. La gendarmerie se refuse pour l’heure à toute déclaration. Mais, selon des témoignages recueillis par La Montagne, il pourrait s’agir du corps de l’occupante des lieux. Une dame âgée de 73 ans, qui vivait avec son fils.

La mort pourrait remonter à quelque temps : cette femme n’avait plus été aperçue depuis au moins un an. Une apparente disparition qui suscitait des inquiétudes dans Saint-Éloy. Elle avait même été jugée suffisamment préoccupante pour que le Parquet de Clermont-Ferrand ouvre une information judiciaire.

info : La Montagne

Aucun commentaire: