lundi 21 juillet 2014

Le bulletin municipal prochainement dans votre boite aux lettres
















 Extrait du bulletin municipal




















Lors des dernières élections municipales, vous avez fait confiance à la liste EVAUX HORIZON 2020. depuis quelques mois, le conseil dirigé par monsieur Bruno Papineau à commencé à mettre en oeuvre  toutes les directions et orientations pour la ville d'Evaux les bains.
prochainement le premier bulletin municipal sera dans votre boite aux lettres. de nombreuses informations, une nouvelle mise en page vous sera proposée afin de vous porter un maximum d'information relative à l'amélioration de votre ville. 
Extrait du bulletin municipal

Un grand pas à été lancé à Evaux les bains, LA COMMUNICATION.

 j'en veux pour preuve la communication dès à présent du bulletin en avant première, mes entrevues régulières avec le maire et l'information en continu avec les élus.

 Je félicite cette nouvelle municipalité de cette ouverture que je scande depuis près de douze années. Il y aura encore du travail avant une parfaite communication, mais passe t'elle aussi par l'information du tissu associatif et des acteurs actifs de la commune. 

Dans quelques mois, un site internet municipal réactualisé avec une nouvelle mise en page sera à votre disposition sur la toile et se sera pour moi certainement le moment de refermer ce blog après des années d'informations qui j espère auront contribués à l'information sur notre commune.

 Extrait du bulletin municipal

Aucun commentaire: