mercredi 6 mars 2013

Message du rédacteur du blog - Municipales 2014 Evaux les bains

undefinedje viens de lire à l'instant un commentaire dans le sondage sur la ville d'Evaux les bains.

 Pour répondre à ces personnes, il est vrai que je possède quelques infos sur d'éventuels candidats sur des listes pour les municipales en 2014.(j'ai des amis dans les conseils de la région)
Je ne peux vous en dire plus dans l'instant, mais sachez que je vous tiendrais informé au moment importun.

Je ne sais pas encore si je participerai au scrutin de 2014, je ne sais pas à l'heure actuelle si cela a encore de l’intérêt pour la ville et pour moi (ils n'aiment pas que l'on bouge de trop dans cette ville), mes idées seront peut être trop réactionnaires et au regard de la politique nationale et au contexte politique de la creuse, la tâche ne sera pas facile.
Il est facile de reprocher ceci et cela à nos élus, mais lorsque que l'on a le fauteuil, c'est une autre paire de "manche", j'ai déjà fait l'essai avec l'office de tourisme, il y a les anciens qui décident et les "nouveaux" qui écoutent uniquement à qui l'on demande de lever la main en cas de vote !

Alors ce type de gestion ne m'interpelle pas du tout. si je m'investis dans un conseil c'est pour apporter des idées et prendre des décisions, pas pour faire du tricot et cela dérangera de nombreux "anciens".

Voilà ma position à l'heure actuelle, changera t'elle dans quelques mois, peut être . Des contacts ont déjà été établi, mais si j'entre dans une liste cela ne sera pas comme "conseiller de paille".

le blog pour 2014 ; http://evauxlesbainsmunicipale.blogspot.fr/

Aucun commentaire: