dimanche 22 août 2010

Trois jeunes se tuent en voiture en Vendée

Ils étaient cinq à bord de la voiture, de retour d'un anniversaire : trois sont morts et deux gravement blessés dans un accident de la route survenu dans la nuit de samedi à dimanche, à Mortagne-sur-Sèvre, en Vendée, a révélé France-Info. Le véhicule à bord duquel avaient pris place cinq jeunes âgés de 17 à 19 ans s'est retrouvé sur le toit et a pris feu vers 5 heures du matin, a confirmé la préfecture, jointe par leparisien.fr.

Le conducteur aurait perdu le contrôle de sa voiture dans un virage après avoir heurté une chicane. Il a été grièvement blessé, tout comme son passager avant. Ils ont été transportés dans un hôpital de La Roche-sur-Yon. Les trois morts, les passagers arrière, étaient tous âgés de 17 ans. A l'arrivée des secours, ils avaient été carbonisés dans la voiture.

Les victimes, toutes originaires de Vendée, venaient de fêter l'anniversaire d'un de leurs copains. On ignore encore si l'alcool est à l'origine du drame. Interrogée la gendarmerie de la Roche sur Yon a indiqué être en attente des résulats des analyses. Par ailleurs, le procureur la République devrait tenir à ce sujet une conférence de presse vers midi.

Aucun commentaire: