jeudi 25 mars 2010

TV pour info Moundir n’a pas trouvé l’amour

«Moundir, l’aventurier de l’amour », c’est fini. Au terme de sept émissions enregistrées, l’ex-héros de « Koh-Lanta », 36 ans, a choisi hier soir Sinda, 34 ans, coach sportif à Paris, préférée à Clémence, dix ans de moins, étudiante. L’heureuse élue a préféré le collier (l’amour, dans le jargon du jeu) aux 15 000 € de récompense.

Adventure Line, la société de production, a offert au couple un voyage d’une semaine d’une valeur équivalente. Clap de fin à l’antenne. Mais ensuite, rien ne s’est pas passé comme prévu. Ils racontent, séparément.

Moundir, pensez-vous que votre image de marque s’est améliorée dans cette émission ?
MOUNDIR. Je ne pense pas. Je ne l’ai pas faite pour ça, mais pour trouver ma moitié. Ma démarche était sincère. L’histoire de l’argent, j’ai trouvé ça scandaleux ! Certaines filles étaient là pour l’argent ou pour faire de la télé. Elles sont sorties parmi les premières. Je n’attends rien de la télé, j’ai un métier et une marque de vêtements.

Avez-vous vraiment hésité entre Sinda et Clémence ?
MOUNDIR. Enormément. Je n’arrivais pas à gérer. Je choisissais, je me rétractais, sans arrêt… Ça a été la nuit la plus longue de ma vie. Si j’ai fait pleurer dans le jeu, ce n’est pas par méchanceté.

Mais après le voyage qui vous a été offert, êtes-vous toujours ensemble ?
SINDA. Le voyage ne s’est pas fait, on n’est plus ensemble. Mais j’ai vu l’envers du décor de la téléréalité. L’émission m’a poussée dans mes retranchements, m’a servi de thérapie, je me suis découverte. MOUNDIR. Cela reste privé.

Sinda, l’image que vous vous faisiez de Moundir a-t-elle changé, au moins au cours du jeu ?
SINDA. J’avais l’image de quelqu’un d’agressif. En fait, il est réfléchi, avec un grand coeur. Mais c’est peut-être du pipeau, je n’en sais rien…

Avez-vous hésité entre l’argent et l’amour ?
SINDA. A un moment, Moundir m’a tellement déçue que je suis passée par tous les stades. Pour me venger j’ai pensé à préférer l’argent à l’amour. Ça n’a duré qu’une heure. Mais un certain nombre de femmes étaient là pour passer à la télé, ce qui est pareil que pour l’argent, décevant. Je dois être un peu naïve.

Aucun commentaire: