Afin de proposer de multiples services, la station thermale d'Evaux les bains sera dotée dans quelques mois (aux alentours de juillet 2010) d'un centre de remise en forme accéssible à tous, curistes, résidents, vacanciers... pour le plaisir de charmer son corps.
Une nouveauté à Evaux. Un centre de remise en forme éxistait déjà au coeur des thermes et réservé en grande partie aux curistes.la particularité de cet nouvel espace de"forme" , se sera l'ouverture à tous. Il sera possible de venir au centre thermal sans ordonance.
Le futur SPA du centre de remise en forme, construit au coeur de l'ancien centre thermal datant du 19éme siècle. (Un report de la date d'ouverture est du à la vestusté des locaux)
Des soins uniquement avec l’eau thermale confit le responsable de la SEM (société d’économie mixte d’Evaux). En effet les thermes d'Evaux-les-Bains dont les eaux sont sulfatées, sodiques, azotées et ferrugineuses, donnent d’excellents résultats sur la peau et La radioactivité des gaz place Evaux au 2ème rang des stations européennes et sa forte teneur en lithium( 2,64mg/l) lui confère un pouvoir élevé pour combattre le stress.
Venez pourrez découvrir de nouveaux produits de bien être et de remise en forme, le temps d’un après midi, d’un week end ou d’une semaine dans le spa aux couleurs féériques .Toute la saison et pourquoi pas en mini séjour de 5 jours de remise en forme, en cure ligne et silhouette 5 jours, en week end plénitude 2 jours et weekend bien-être 3 jours. L'équipe conviviale et dynamique du centre de remise en forme s'efforcera de vous proposer des prestations de qualités dans les domaines de la remise en forme, de la détente et du bien être.
Des soins, du confort et de la douceur. Se sera la carte du futur centre remise qui vous proposera de nombreux services : bains bouillonnants, solariums, salle de relaxation, hammam, sauna, soins pour le corps et soins esthétiques...
De nombreux élus Mrs, Auclair, Denanot,Campos,Lozach, Worm... pour l'inauguration de la "première pierre".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire