samedi 1 août 2009

Johnny Hallyday hospitalisé pour des examens à la demande des assurances

PARIS — Le chanteur Johnny Hallyday, 66 ans, dont la dernière tournée doit reprendre le 25 septembre à Lille (Nord), est hospitalisé depuis mercredi "pour une série d'examens à la demande de ses assureurs", a-t-on appris vendredi soir auprès de son service de presse, confirmant une information du site Purepeople.

Le chanteur "qui va bien" a-t-on précisé, devrait quitter l'hôpital américain de Neuilly (Hauts-de-Seine) lundi dans la journée et s'envoler dans les jours suivants pour l'île de Saint-Barthélemy où il possède une propriété.

Il doit y poursuivre ses vacances en famille jusqu'à la mi-septembre.

Cette hospitalisation, dans le cadre d'un check-up décidé "contre son gré", selon son entourage, par les assureurs de la tournée, intervient après une chute décrite sans gravité qui s'est produite sur le yacht que Johnny Hallyday louait à l'occasion de la série de shows qu'il a donnés à Monaco du 18 au 23 juillet, au lendemain du concert du 14 juillet devant plus de 700.000 spectateurs sur le Champ-de-Mars, à Paris.

Le 24 juillet, l'artiste est tombé lourdement dans un escalier de bord du yacht, se déboîtant partiellement la hanche. Johnny Hallyday a reçu des soins en toute discrétion le jour même dans une clinique de Mougins (Alpes-Maritimes).

Aucun commentaire: