lundi 22 octobre 2007

une montagne de messages


chrystelle, Posté le dimanche 21 octobre 2007 13:33

dom, merci pour cette formidable soiree et surtout pour l accueil que tu nous a reserve. Biensur meme cache dans les coulisses ( faisant partie des personnages de l ombre comme on dit dans le monde du spectacle) j ai pu apprecie une fois de plus toute la sympathie de tes equipes et de tes proches. des liens supplementaires se sont crees durant cette soiree et je suis heureuse d y avoir participer. Ma sincerite de ma participation a cette soiree du 19 octobre m a permis de faire connaissance avec des gens formidables et surtout de rendre a ma facon un bel hommage a notre petit prince trop tot disparu. J espere que nous nous reverrons tres bientot pour des moments aussi intenses que celui ci. encore merci a tous pour votre sympathie et votre accueil.A tres bientot bises du fond de mon coeur a tous. Je vous aime. CHRYSTELLE