mardi 19 novembre 2019

RenouVevaux est une liste pour les élections municipale en 2020.

RenouVevaux est une liste pour les élections municipale en 2020.

Depuis plus de 15 ans je suis résident dans la ville d'Evaux les bains qui au cours des années est devenu une ville morte.
je me présente en tête de liste avec une équipe comme moi passionnée.
notre objectif sera le développement de la communication, l'animation de la commune devenu un désert, la mise en valeur de la commune et un rapprochement avec les départements environnants comme l'Allier.
je ne sais pas si cela va aboutir, mais si on ne fais rien c'est la mort de la cité thermale.
nous allons organiser en janvier une réunion publique afin d'expliquer notre programme, nos projets et nos envies. Avec nous, pas de bla bla. perso, je suis contre le cirage de pompes, vous me connaissez, j'ai toujours fais ce que j'ai avancé, je le prouve tous les jours avec Ica Info.
J'espere que les résidents de la ville partagerons notre envie de sortir la ville de cette léthargie et de cette inertie.

Aucun commentaire: