lundi 14 mai 2018

le week end du BCCE23

Samedi, les u13 se sont inclinés face à un Limoges étudiant bien trop fort, mais sans démériter, sur un score lourd de 93 à 15. Ils sont tout de même 6 ème de leur poule sur 8.

Les u 15 filles accueillaient quant à elles, l'ASPTT Limoges actuellement 1ère de leur poule.
Pour leur 4ème confrontation face à cette équipe, l'avantage était en faveur des visiteurs qui menaient 2 victoires à 1. Mais cette fois-ci les locaux ont décidé de remettre les pendules à l'heure et d'aller chercher cette victoire. Après une entame de match parfaitement maîtrisée, les filles du BCCE prennent l'avantage, et à la surprise générale, ne vont jamais se faire rattraper.
15 à 8 à la fin du premier quart, à la mi temps toujours une avance de 12 pts. Au retour des vestiaires le ton était donné, mais l'ASPTT n'avait pas encore rendu les armes. Revenant sur le terrain, frustré d'être mené au score, les mauvais coups pleuvent, les insultes volent, mais aujourd'hui rien ne pouvait arriver à cette valeureuse équipe u 15.
La frustration est tellement forte que les visiteuses se voient pénaliser 3 joueuses pour 5 fautes. Mais le match était déjà plié. Les u 15 se sont offertes la tête des leaders.
Enregistrer un commentaire