mercredi 23 mai 2018

BCCE23 tournoi Emile Farsat

Le BCCE a organisé la seconde édition de son tournoi Emile Farsat dimanche 20mai.
Cette année, 2 équipes de la Haute-Vienne (C.A.P.O Limoges et l'Entente CSP- Eagles) ont répondu présente en plus de 6 équipes creusoises (Ahun, Aubusson, Bonnat, Bourganeuf, Dun le Palestel, Chambon- Evaux).
En prime d'une journée ensoleillée, nous avons pu profiter de belles rencontres sportives de niveau régional, le tout dans une ambiance amicale et décontractée.
A l'issue du tournoi, le trophée (remporté par Aubusson l'an dernier ) a quitté la Creuse en direction de la Haute-Vienne avec l'équipe de l'Entente CSP- Eagles.

Classement du tournoi:1er: l'Entente CSP- Eagles, 2è: Dun le Palestel, 3è: C.A.P.O Limoges, 4è: Chambon-Evaux, 5è: Aubusson, 6è: Bonnat, 7è: Ahun et 8è: Bourganeuf.
Nous tenions à remercier les clubs pour leur participation; Mme le maire de Chambon qui a donné le coup d'envoi de la finale, la CDO et les arbitres venus officier durant la journée; sans oublier nos bénévoles qui ont contribué au bon déroulement du tournoi.
Le rendez-vous est pris l'année prochaine avec l'entente CSP-Eagles qui viendra remettre en jeu le trophée Emile Farsat.

Enregistrer un commentaire