mardi 8 mai 2018

Basket Club Chambon Evaux

Séniors filles 2: 
En route pour les finales!!!!
Samedi soir les filles affrontaient la valeureuse équipe de Measnes pour la demi-finale du challenge. Nos jeunes favorites sur le papiers au vu du classement en championnat , ont logiquement passé ce tour sur un score fleuve de 117 à 29. Dans une ambiance décontractée et amicale les filles ont pu jouer le dernier match à domicile et faire plaisir au public encore venu nombreux et lui dire merci pour les encouragements durant toute la saison. Maintenant rendez-vous le 9 ou 10 juin à Bénévent pour affronter Lavaufranche vainqueur de l'autre demi-finale.

U13 G:
Belle victoire encourageante 39 à 31 pour les U13 face à St Just le Martel qui les avait battu au match allé.

Séniors garçons:
Pour leur demi-finale de challenge, les séniors garçons sont allés s'imposer à Bénévent sur le score de 73 à 40 et se sont ainsi qualifiés pour la finale qui se déroulera le 9 ou 10 juin prochain à Bénévent et seront opposés à l'équipe de Châtelus Malvaleix. Le match s'est déroulé dans une très bonne ambiance et a été maîtrisé de bout en bout par l'équipe Chambonnaise.
Après la victoire des séniors filles un peu plus tôt dans la soirée, le BCCE présentera donc au minimum 2 équipes en finale avant les qualifications éventuelles des U13 et U15. Le BCCE donne rendez-vous à tous ses amis et supporters le week-end du 9 et 10 juin au gymnase Christian Riou de Bénévent afin de supporter et encourager nos équipes lors de ces finales. On compte sur vous !


Matchs du samedi 12 mai

U13 G à Limoges contre Limoges Etudiants Club à 16H
U15 F à Chambon contre ASPTT Limoges à 16H
Enregistrer un commentaire