Six personnes sont mortes et 48 autres ont été blessées à Londres dans deux attaques, qualifiées de "terroristes" par la police britannique. Trois assaillants dans une camionnette ont foncé dans la foule sur le London Bridge puis ont poignardé des passants, avant d'être abattus par la police.
Six personnes ont été tuées samedi soir à Londres peu après 23 heures (heure française) à Londres dans une double attaque "terroriste", selon la police britannique. Quarante-huit autres personnes ont été blessées. Trois assaillants au volant dans une camionnette ont foncé dans la foule sur le London Bridge. Ils ont ensuite pris la direction de Borough Market et ont poignardé des passants, avant d'être abattus par la police.
Les policiers ont été appelés à 23h08 locales (23h08, heure française) suite à des témoignages faisant état d'une camionnette fonçant contre la foule sur le pont de London Bridge. Très vite, d'autres témoignages ont fait état d'attaques au couteau dans le quartier voisin de Borough Market, sur la rive sud de la Tamise.
sources : FranceBleu
sources : FranceBleu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire