Ce vendredi se tenait une nouvelle réunion de préparation afin d'organiser et de gérer l'étape du moto tour, une épreuve nationale qui traversera la France du 7 au 15 octobre. Les 9 et 10 octobre 2017, les 150 concurrents feront étape à Évaux les Bains.
Ils partiront de Limoges pour se rendre à Toulon via Évaux-les-Bains et Issoire. Cette manifestation comportera de 15 à 18 épreuves chrono sur les parcours de Lonlevade, Château-sur-Cher et Chambonchard. Une association type loi de 1901 va se créer temporairement pour que puisse se réaliser cette importante manifestation dont voici la composition sommaire : président Christophe Grégoire, secrétaire Claude Debouche, trésorier Denis Moreau, chargé aussi de la communication.
Limoges, préfecture de la Haute-Vienne, et Évaux-les-Bains dans la Creuse, rejoignent la grande famille des villes étapes du Moto Tour. Nouvelle ville de départ de l’édition 2017, Limoges reçoit pour la première fois, les 7 et 8 octobre, la grande famille du Moto Tour. C’est une première aussi pour Évaux-les-Bains, station thermale de la Creuse située entre Aubusson et Montluçon.
Le Moto Tour 2017 fait ensuite halte à Issoire (Puy-de-Dôme) pour une journée sur circuit très appréciée en octobre dernier, puis à Toulon (Var), ville d’arrivée de cette nouvelle édition, les 14 et 15 octobre 2017, sur les plages du Mourillon.
Plus d'infos prochainement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire