La collision frontale entre deux véhicules a provoqué des dommages corporels : les deux conducteurs impliqués et un passager ont été blessés.
Un choc frontal impliquant deux véhicules s'est produit mercredi vers 13h30,sur RD.990, à la sortie de Chénérailles, en direction de Cressat. Il a donné lieu à une manoeuvre de désincarcération effectuée par les pompiers de Gouzon, Chénérailles et Ahun. Le Samu a pris également en charge les blessés, Dans l'un des véhicules, un homme et une femme, âgés d'une quarantaine d'années, étaient blessés sérieusement au niveau des membres inférieures. Des fractures du bassin et des jambes étaient à redouter. Ces deux blessés ont été transportés au centre hospitalier de Guéret. Dans l'autre véhicule, une jeune femme d'une vingtaine d'années était plus légèrement blessée. Elle a été transportée au centre hospitalier d'Aubusson.
En début d'après-midi, le service des routes Conseil départemental a mis en place une déviation sur la RD 990, afin que les secours puissent opérer en toute sécurité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire