Les résidents et leurs familles, le personnel de l'Ehpad Le Chant des Rivières, ainsi que les élus locaux se sont retrouvés pour la traditionnelle cérémonie des vœux autour d'une délicieuse galette des rois. Cette nouvelle année est marquée par la prise de poste de Thomas Simon, le nouveau directeur de l'établissement.
Cécile Creuzon, maire de Chambon, Nicolas Simonnet, conseiller départemental, et Dominique Camus-Pimpaud, directrice intérimaire jusqu'en décembre 2015, ont souhaité la bienvenue à Thomas Simon et souligné le souffle nouveau pour le territoire et l'établissement de cette arrivée.
Les équipes de la maison de retraite ont été remerciées pour leur accompagnement des 82 résidents hébergés et des 41 personnes âgées suivies à domicile, qui font du Chant des Rivières un lieu où il fait bon vivre ensemble.
C'est sous le signe de la fraternité que Thomas Simon a souhaité à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2016 et a formulé des v'ux de solidarité envers les plus fragiles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire