Cette année, le président de la comcom, Nicolas Simonnet et l'ensemble de son conseil communautaire ont décidé d'innover, et pour remercier tous les agents qui travaillent au sein de la collectivité, le conseil a fait le choix d'offrir au personnel une enveloppe individuelle contenant un bon d'achat, à faire valoir dans les différents commerces d'Évaux-les-Bains et Chambon-sur-Voueize. Une liste de commerçants a été énoncée par le président au cours de la présentation des v'ux.
Ce geste a été très apprécié par les destinataires et sera sûrement reconduit dans les années futures. Toujours au cours des vœux, Nicolas Simonnet a retracé les grands chantiers de la comcom, qu'ils soient terminés, en cours ou futurs (piscine, maisons de santé, cinéma). Il a rappelé que le responsable des finances et de la gestion du personnel, Daniel Malleret, avait beaucoup œuvré pour rétablir une situation saine au niveau des finances de la comcom, et il a fallu faire des choix, en supprimant des contrats de travail précaire (CDD) tout en titularisant certains agents, pérennisant ainsi leur emploi.
Esprit de gestion
Toutes ces modifications se sont faites après négociations avec les agents concernés. À l'avenir, la comcom et son président continueront à travailler dans le même esprit de gestion de la collectivité. Puis après ces différents rappels, le président a tenu à remercier en son nom personnel et celui de son conseil communautaire, le départ à la retraite de Marie-Claude Desmazieres et l'arrivée de Cécile Roussillat, avec remise de cadeaux pour la nouvelle retraitée.
sources : la montagne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire