lundi 2 mars 2015

Canton Evaux les bains

Evaux-les-Bains. Droite et centre : Nicolas Simonnet et M-Thérèse Vialle

 
Yves Danchaud, Nicolas Simonnet, Marie-Thérèse Vialle et Sylvie Rouffet. - Duron Jean-Marc
Yves Danchaud, Nicolas Simonnet, Marie-Thérèse Vialle et Sylvie Rouffet. - Duron Jean-Marc

Soutenu par la droite et le centre, le conseiller général sortant de Chambon-sur-Voueize se présente sur le nouveau canton d'Evaux-les-Bains qui fusionne avec le sien.
Nicolas Simonnet est maire de Nouhant et président de la Com-com Evaux\Chambon, marié et père d'un enfant, négociant\éleveur de profession. La titulaire féminine est Marie-Thérèse Vialle, première adjointe à Evaux, agent général Axa à la retraite, mariée, mère de deux enfants.
Leurs suppléants sont ; Yves Danchaud, adjoint à Chambon, marié et père de deux enfants, chef d'entreprise de maçonnerie à Chambon et Sylvie Rouffet, conseillère municipale à Chambonchard, secrétaire de mairie à Rougnat, mariée et mère de 3 enfants.
Cette équipe mais en avant « sa jeunesse et sa motivation en étant très impliquée dans la vie publique et associative. Nous comptons compte bien faire valoir les atouts de ce nouveau canton qui possède une agriculture de pointe et performante, un aérodrome, une réserve naturelle écologique étang des Landes), de nombreux artisans et commerçants, la proximité de la RN 145 à 2 fois 2 voies et surtout une station thermale unique en Limousin ».

Aucun commentaire: