vendredi 4 juillet 2014

Boucherie Charcuterie Traiteur Depoux à Evaux les bains propose une place en apprentissage.

Vous recherchez un apprentissage pour votre enfant, la Boucherie Charcuterie Traiteur Depoux à Evaux les bains recherche un apprenti. Une référence pour ce métier qui se perd dans les méandres de l'industriel. 

J'ai visité il y a peu cet établissement et je peux vous confirmer que cette charcuterie est encore une des rares en France à pratiquement tout fabriquer maison. J'ai moi même passé un CAP de charcutier, il y a 40 ans et en entrant dans le laboratoire, j'ai retrouvé les même odeurs, les mêmes épices et la même qualité qu'autrefois. Apprendre la qualité et le savoir faire, c'est une référence d'avenir.

Alors si vous ètes attiré par ce métier toujours d'avenir, contacter la Boucherie Charcuterie Traiteur Depoux à Evaux les bains.

Conditions : 
Agé(e) de 16 ans maxi , sortant de 3ème et ayant le BEPC et présenté(e) par parents

Aucun commentaire: