vendredi 27 septembre 2013

17 ans, il s'immole par le feu

Montluçon : à 17 ans, il s'immole par le feu devant l'église de Fontbouillant


Un jeune homme de 17 ans a été retrouvé mort en partie calciné devant l'église de Fontbouillant en début d'après-midi. D'après les premiers éléments de l'enquête, le Bourbonnais se serait immolé par le feu sur le parvis.

Montluçon : à 17 ans, il s'immole par le feu devant l'église de Fontbouillant
Le corps d'un jeune adolescent de 17 ans a été retrouvé inanimé et calciné devant le parvis de l'église de Fontbouilalnt en début d'après-midi à Montluçon. Le jeune homme s'est semble-t-il immolé par le feu à l'aide d'un baril d'essence.
Depuis 14h, police, pompiers ainsi qu'une cellule psychologique prenaient en charge la famille de la victime, semble t-il originaire d'Estivareilles. Une autopsie aura lieu en début de semaine « pour comprendre ce qu'il s'est passé », a expliqué un communiqué du parquet de Montluçon. « Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu lui arriver, il n'était pas du genre à se laisser abattre », témoignait un ami de la victime, présent sur les lieux, comme toute la famille.
Toujours selon le procureur, la mère de la petite amie de la victime serait en possession d'une « lettre faisant état de la volonté du jeune homme de mettre fin à ses jours à la suite d'une rupture sentimentale ». À l'origine de ce geste, une rupture sentimentale avec une jeune adolescente, résidant justement dans le quartier de Fontbouillant. Le jeune homme était justement en fugue depuis quelques jours. Une enquête a été ouverte par la sureté départementale pour déterminer l'authenticité de cette lettre.
- See more at: http://www.lasemainedelallier.fr/article/26/09/2013/montlucon---17-ans--il-simmole-par-le-feu-devant-leglise-de-fontbouillant/6213#sthash.miiF2th9.dpuf

Aucun commentaire: