samedi 14 avril 2012

Meurtres de l’Essonne : deux suspects interpellés


Grigny (Essonne), jeudi 5 avril. Des membres de la police scientifique relèvent des indices à la sortie du hall d'un petit immeuble de quatre étages, dans le quartier de la Grande Borne, où une femme de 47 ans a été abattue par un tireur qui s'est enfui à moto. | Grigny (Essonne), jeudi 5 avril. Des membres de la police scientifique relèvent des indices à la sortie du hall d'un petit immeuble de quatre étages, dans le quartier de la Grande Borne, où une femme de 47 ans a été abattue par un tireur qui s'est enfui à moto. | | (AFP/Pierre Verdy.)



Deuxième interpellation dans la série d'homicides dans l'Essonne. Un homme a été arrêté à 15 heures à et placé en garde à vue. Un peu plus tôt, un premier individu avait été interpellé, vers 14 h 30, par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).
Ce dernier, qualifié de suspect «très sérieux», est âgé de 33 ans. Il a été arrêté à la sortie du domicile de ses parents, dans l’Essonne, où il avait passé la nuit. Il était placé sous surveillance de la BRI (Brigade de recherche et d'intervention) et de la PJ de Versailles. Il a été aussitôt conduit dans les locaux de la brigade criminelle. La perquisition de son domicile est en . La moto, ayant été aperçue sur les lieux de plusieurs meurtres, aurait également été retrouvée par les enquêteurs de la PJ de Versailles.

Aucun commentaire: