samedi 19 mars 2011

C'est parti pour les frappes aériennes en Libye

C'est parti pour les frappent aériennes en Libye. Après la résolution des Nations Unies et le mépris du colonel kadafi, l'alliance des nations est entrée en action cet après midi.

Le Président Français l'annonce actuellement sur les chaines d'informations. Une intervention sur mandat du conseil avec nos partenaires, confirme Sarkosy. Une intervention pour que le peuple Libyen vive dans la liberté.

En clôture du sommet de Paris sur la Libye, Nicolas Sarkozy a déclaré "nous avons décidé de mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires, y compris militaires en Libye. Nos avions empêchent les attaques aériennes sur la ville. D’autres avions français sont d'ores et déjà prêts à intervenir contre des blindés qui menaceraient des civils". "En l’absence d’un cessez le feu immédiat, nos pays auront recours à des moyens militaires" a-t-il également expliqué.

la porte de la diplomatie est ouverte du moment que les forces du colonel se replient et cesse les tirs sur le peuple Libyen confirme le président français.

Aucun commentaire: