vendredi 10 décembre 2010

Une prime au mérite pour les préfets!!!!

On vous demande de vous serrez la ceinture, de faire des économies, de payer plus ou en totalité vos médicament... Mais ce n'est pas la même politique pour tous.

S'ils atteignent leurs objectifs, préfets et sous-préfets peuvent toucher de 41.000 à 66.000 euros de bonus...

Entre 41.000 et 66.000 euros. Le gouvernement a décidé depuis la fin de l'an dernier que les 126 préfets et 450 sous-préfets actuellement en poste en France pourraient chaque année toucher ces bonus en fonction de leurs résultats, et compterait l'appliquer à l'ensemble de la fonction publique, indique ce lundi matin Le Parisien.

Ces «superprimes» sont distribuées à ceux qui atteignent leurs objectifs de sécurité publique, de sécurité routière et d’aide à l’accès ou au retour à l’emploi. Si tous ces critères sont remplis, un sous-préfet peut toucher jusqu'à 41.000 euros pour et un préfet 66.000 euros, indique le quotidien. Des primes qui viennent s'ajouter au salaire, en moyenne 8.000 euros par mois pour un préfet, et compris entre 3.600 et 7.000 euros pour un sous-préfet selon son ancienneté.

Selon la sous-direction du corps préfectoral, «c'est un peu du système libéral que l’on introduit dans la fonction publique, mais ces primes sont encadrées et répondent à des règles de transparence et d’équité». Car les opposants au système dénoncent déjà les dangers potentiels de ces bonus au mérite, qui pourraient pousser les préfets à «mettre la pression pour faire baisser artificiellement les chiffres de la délinquance».""""


commentaire de gendarme :

Comme d'habitude ceux sont qui sont dans les bureaux qui emportent encore la majorité des primes au mérite. Comment voulez vous motiver les gendarmes des brigades ? Je le répète j'ai honte d'être gendarme, on fait venir des GAV dans des conditions lamentables. J'appelle cela de l'esclavage moderne. Comment voulez vous que les sous officiers de gendarmerie fassent du recrutement, quant on voit ce qui se passe actuellement chez nous ? Réductions des effectifs, réductions des budgets, réductions des effectifs, hausse de la délinquance, hausse de la charge de travail etc

TRAVAILLEZ PLUS POUR GAGNER MOINS........... LE BATEAU GENDARMERIE COULE NORMALEMENT

Aucun commentaire: