mercredi 28 juillet 2010

Aucun survivant dans le crash d'un avion au Pakistan

Il n'y a aucun survivant. Les restes des 149 occupants -passagers et membres de l'équipage- ont été retrouvés au milieu des débris de l'avion de ligne pakistanais qui s'est écrasé mercredi près d'Islamabad au Pakistan.

Un épais nuage de fumée s'échappait des vertes collines des Margalla, qui bordent Islamabad. Les télévisions locales montraient de nombreux véhicules des services de secours se précipiter vers les lieux.


« Il y a de la fumée, mais nous n'avons pas encore réussi à parvenir sur les lieux. C'est un endroit entouré de collines et sans accès routier», a déclaré un responsable de la police, Sayed Subhan. «Il s'agit d'un avion de la compagnie privée Air Blue», a-t-il ajouté.

Plusieurs blessés auraient été retrouvés sur les lieux du drame. La temps était très nuageux et pluvieux mardi matin sur la capitale pakistanaise et les Margalla.

L'appareil, un Airbus 321 de la compagnie pakistanaise privée Airblue, s'est écrasé alors qu'il s'apprêtait à atterrir avec 150 personnes à bord, qui avaient embarqué à Karachi

Aucun commentaire: