jeudi 24 juin 2010

Thierry Henry a rencontré Nicolas Sarkozy à l'Elysée

Thierry Henry a été reçu à l'Elysée pour s'entretenir avec Nicolas Sarkozy, après le fiasco de l'équipe de France de football, éliminée dès le premier tour de la Coupe du monde en Afrique du Sud.

L'attaquant vedette des Bleus est arrivé sur place peu après 12h30, à bord d'une voiture de la présidence qui est allée le chercher à l'aéroport du Bourget, où la plupart des joueurs et l'encadrement de l'équipe de France étaient arrivés peu auparavant. Il en serait reparti vers 14 heures.

Auparavant, les caméras des chaînes d'information en continu avaient suivi le véhicule amenant le footballeur au Palais présidentiel, mais le véhicule était entré par la grille du Coq, sur l'avenue Gabriel, derrière l'Elysée, à l'écart des regards.

Au Bourget, les Bleus ont débarqué vers 11h50 d'un avion jaune et bleu de la compagnie Europe Airpost. Franck Ribéry prendra un avion privé pour Munich, où il devrait être opéré de l'aine vendredi. Les Lyonnais Lloris et Govou devaient également, selon les chaînes d'information en continu, repartir en jet privé.

Aucun commentaire: