dimanche 23 mai 2010

Johnny Hallyday de retour en France

Cinq mois après son opération à Los Angeles, Johnny est de retour en France. Comme l'avait annoncé Europe 1 dans la matinée, la star est arrivée dimanche peu avant 17 heures à l'aéroport parisien de Roissy, en provenance de Los Angeles. Lunettes noires et chapeau sur la tête, il était accompagné de sa femme, Laeticia, et de leur fille Jade.

"C'était une cohue épouvantable", témoigne une journaliste du parisien.fr présent sur place. "Un enfant a été bousculé par les journalistes et les gardes du corps, des reporters sont également tombés à terre et leur matériel a été brisé".

Dans les prochains jours, le rockeur doit subir des examens médicaux à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le cadre des expertises lancées pour déterminer qui est responsable des problèmes de santé qui l'avaient plongé dans le coma en décembre dernier. Victime d'une maladie nosocomiale, il était resté seize jours à l'hopîtal, et quelques-uns entre la vie et la mort. Les experts médicaux doivent rendre leur rapport avant le 15 juillet, dans le conflit qui oppose Johnny, sa famille et son producteur Jean-Claude Camus au chirurgien Stéphane Delajoux, qui avait opéré le chanteur d'une hernie discale le 26 novembre. La prise en charge ou non par les assurances de l’annulation de sa tournée dépend de cette procédure

La vidéo

Aucun commentaire: