samedi 27 février 2010

Me Bergès, l'avocat des émissions de Julien Courbet est mort

Je l'avais rencontré lors de ma participation à un Sans aucun doute «Il aimait rire, il aimait taquiner, il aimait contester, c'était ça Bergès, c'était l'avocat le plus connu de France… »

Dès qu'il a appris le décès, vendredi, de l'avocat Me Bergès qui officiait notamment dans toutes ses émissions, Julien Courbet a tenu à lui rendre hommage. Didier Bergès est décédé vendredi d'un arrêt cardiaque, à l'âge de 66 ans.
«On a démarré il y a 17 ans le premier Sans Aucun Doute il était assis à côté de moi, et il y a10 ans quand Ca peut vous arriver à démarré sur RTL il était à côté de moi. Donc c'est une amitié qui aurait eu 20 ans dans peu de temps, mardi il devait être à côté de moi. Tout ce que j'ai pu faire en terme de consommation et d'aide aux auditeurs et aux télespectateurs, il a toujours été là, toujours... Il était jovial, vous savez, moi je l'appelais mon emmerdeur préféré, c'est à dire que c'était vraiment un contestataire», se souvient Julien Courbet.

Me Bergès était également l'auteur de plusieurs ouvrages, «Au nom de la loi, les faits divers de la justice» ou encore «Qui a raison, qui a tort ? »

Aucun commentaire: