vendredi 25 décembre 2009

Miss Paris va être destituée

Miss de Fontenay nous la rejoue dictatrice, indue de sa personne et se prend pour DIEU. La REINE des Miss refait parler d'elle. Elle redonne encore des leçons aux autres et vous madame, avez vous toujours  été la même personne, n'avez vous jamais fait des choses qui ont pu vous mettre en défault ? Il faut d'abord balayer devant sa porte, avant de faire celle des autres.

Miss Paris, Kelly Bochenko, a avoué avoir posé pour des photos pornos.

Le magazine Entrevue en a publié plusieurs: on voit la jeune femme totalement nue, dans des positions à caractère sexuel. De quoi énerver Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France.

Contactée par Le Post, Geneviève de Fontenay exprime son "mépris" pour Kelly Bochenko, qui sera destituée de son titre, et s'énerve contre le magazine...

Comment avez-vous réagi quand vous avez vu les photos?
"Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Qu'est ce que vous diriez si c'était votre soeur? C'est affligeant, consternant, il n'y a jamais eu ça dans l'histoire de Miss France. On a eu quelques cas, mais ce n'était pas allé jusque-là."

Qu'est-ce que vous pensez d'elle?
"C'est le ver dans le fruit, elle a fait des mensonges, c'est de la perversité. Elle avait signé son règlement comme tout le monde, elle avait certifié qu'elle n'avait pas fait de photos nues. J'ai un mépris le plus profond pour elle. Je n'arrive pas à réaliser."

Vous êtes touchée?
"Ce qui est moche c'est que mon image apparaisse dans cette saloperie de revue. Quel genre d'individu fait ce type de magazine? Ont-ils des enfants? Ca n'a pas de nom."

Qu'est-ce qui va se passer maintenant?
"Elle va recevoir une lettre recommandée, et elle va être destituée. Elle ne sera plus Miss Paris et puis c'est tout. On va certainement faire une seule catégorie: rassembler Paris et l'Ile-de-France. Ce sera certainement comme ça à l'avenir. Car à Paris, c'est plus dur de connaître le passé des jeunes filles. En province, elles sont connues, tout le monde sait ce qu'elles font. A Paris, c'est la jungle."

Vous allez encore plus vérifier le passé des candidates?
"On ne va pas aller les torturer pour savoir ce qu'elles ont fait avant... On leur dit qu'on va surveiller internet, les blogs, etc. Mais, bon, ce n'est qu'une miss sur 37. Il y a certaines choses qu'on ne peut pas empêcher. Elle a abusé tout le monde, elle a profité du voyage en Martinique. C'est une perverse, une menteuse, une tricheuse. Heureusement, elle n'est pas dans les 12 premières."

Aucun commentaire: