- blog privé informatif et infos nationales. Infos, météo, emploi, bourses , locales et nationales - Rédacteur : Dominique Bellet (DOM)
- Evaux.fr.tv
- Accueil
- Législatives 2017
- Présidentielle
- actus
- National
- info Evaux
- Fêtes en creuse
- info région
- La région
- locations Evaux les bains
- retro Evaux les bains 2015
- insolites
- régionales 2015
- attentas 13 novembre
- National
- politique
- bons plans du net
- sports
- blogs et sites
- animations
- les lotos en creuse
vendredi 29 mai 2009
43e édition du Rallye Région Limousin, c'est partii
Le week-end de la Pentecôte, les routes du Limousin et plus particulièrement autour du lac de Vassivière vont voir débouler de sacrés bolides. En effet, les pilotes de la 43e édition du Rallye Région Limousin 2009 vont traverser les plus beaux sites de la région.
Comptant pour le Championnat de France des Rallyes, cette épreuve permet de faire découvrir le Limousin à un large public de passionné de course automobile, estimé à quelque 180.000 personnes, qui traverseront 19 communes. La sécurité est l'une des préoccupations majeures de l'ASALAC, l'association organisatrice. Près de 500 bénévoles ont été mobilisés, et une commission " médicale " a été mise en place pour la trois fois. Elle se compose d'une quarantaine de professionnels bénévoles d'horizons divers.
Le vendredi 29 mai se déroulera une spéciale d'essai à Eymoutiers et surtout la spé-ciale d'Ester à 21h. Le lendemain, la 1re étape partira de Buxerolles à Limoges, et se finira à Eymoutiers. Le retour avec la 2e étape " Eymoutiers-Limoges " du dimanche se conclura avec une arrivée devant le Conseil régional.
Il sera très intéressant, pour les spectateurs limousins, de suivre les performances des meilleurs équipages régionaux, tous licenciés de l'ASALAC, comme Jean-Charles Beaubelique-Emmanuel Borderie, David Champeau-Christophe Reillat, Olivier Marty-Ludovic Martin et Jean-Sébastien Vigion-Eric Yvernault. Cette compétition qui ne cesse de prendre de l'ampleur comptera plus de 120 pilotes, dont certains au palmarès étoffé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire