mardi 19 août 2008

Un petit rappel pour répondre aux mels que je reçois sur la commune d'Evaux les bains.


Je ne fais pas partie de la nouvelle municipalité et je ne peux apporter mes idées, ni intervenir (sauf si demande de leur part). Néanmoins, je soutiens monsieur Campos et l'équipe en place et je leur souhaite un bon mandat municipal.
--------------------------------------------------------------------
annonce sur le blog municipal le 16 mars 2008:

Comme décidé à l'ouverture en juin 2008, ce blog fermera ces portes ce dimanche 16 Mars 2008. Je remercie les 11000 visiteurs de ce blogs et je vous donne rendez vous peut être dans 5 ou 6 ans ou avant si élections anticipées.
ce blog ne sera pas supprimé, mais il ne sera plus actualisé.

Je suis très heureux d'avoir tenté cette aventure, les municipales. malgré un score très en dessous de mes espérances, je continuerais dans ma démarche de communication positive de notre ville. je souhaite bon vent au nouveau conseil municipal.
--------------------------------------------------------------------
le blog


Dominique Bellet (DOM)

Aucun commentaire: