mercredi 12 mars 2008

Dominique Bellet (DOM) au 2ème tour des municipales à Evaux



Madame, Monsieur,

je remercie les personnes qui ont voté pour ma candidature au premier tour. Malheureusement insuffisant pour apporter mes idées au sein du conseil municipal.
J’ai donc pris la décision de me représenter à vos suffrages pour ce deuxième tour des municipales 2008.
Dès demain j’informerais la population et je leur proposerais de mettre mon bulletin dans leur enveloppe seul ou dans une liste.
Je ne proposerais pas de programme, seulement des idées.
Je ne cherche en aucun cas à barrer la route à Mrs Magnier ou Campos, je ne souhaite pas devenir maire, mais seulement être présent dans un conseil municipal tout neuf avec des idées neuves et participer officiellement à l’essor de la ville.

Afin de mieux me connaitre, voici mon implication dans notre ville.

Mais que fait BELLET Dominique (DOM) à Evaux les Bains :

** j’organise la soirée en faveur de la mucoviscidose
** je dirige l’atelier informatique
** j’organise la journée des arts
** j’aide l’amicale des commerçants
** secrétaire de l’association de la pêche
** membre de l’office de tourisme
** je communique Evaux les bains en France
** rédacteur des blogs informatifs pour Evaux
** secrétaire APEL ( parents d’élèves (Jeanne d’arc)

Comme vous pouvez le constater, je suis très impliqué dans la vie de notre commune et je vous demande de me donner la possibilité de siéger au futur conseil municipal afin d’apporter mes acquis et mes compétences.

Votez pour BELLET Dominique
(DOM)
en mettant son bulletin dans l’enveloppe
- ou mettez son nom sur une liste-
(attention de ne pas dépasser le nombre de 10 noms)


Cordialement à tous

Dominique Bellet (DOM)