mardi 23 janvier 2007

Les voeux du Maire à nos Aînés à Evaux les Bains


Dimanche 21 janvier, plus de 120 aînés ont répondus à l’invitation de la Municipalité pour le traditionnel repas, des aînés âgés de plus de 70 ans, dans la Salle des Fêtes de la Commune.
Monsieur Gérard Bonhomme, le premier magistrat de la ville présenta tous ces vœux de bonheur et de santé.
A toutes et à tous, je souhaite une bonne année 2007 et je forme, pour chacun de vous et à tous ceux qui vous sont proches, mes vœux les plus chaleureux.
Je suis très heureux de vous accueillir à l’occasion de cette nouvelle année. Je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants et j’ai une pensée toute particulière pour tous les absents, malades ou ceux qui nous ont malheureusement quittés.Devant un public très attentif, le Maire rappela tous les travaux effectués par la commune. L’année 2006 restera marquée par la réalisation de nombreux projets : La Halte garderie qui a été prise d’assaut par les parents et leurs enfants dès l’inauguration, la preuve de la nécessité d’un service au public très utile arbore t’il avec fierté, La troisième tranche des travaux du centre bourg à été terminé dans les délais etLa réflexion des toitures du complexe hôtelier, du centre thermal et de l’école publique se sont bien déroulés.
2007 sera une année fertile pour la ville. Dès le mois d’avril la réflexion de l’entrée Nord donnera le top départ de cette grande tranche de rénovation. La fin des aménagements de l’éclairage du jardin public et l’illumination de l’église donnera de l’éclat à Evaux les Bains dès le mois de mai.
Avec la signature de la convention du pôle d’excellence rurale et thermale signée le 18 décembre 2006, le nouveau forage afin d’augmenter le débit de l’eau, débutera dès le mois de novembre ainsi que l’usine Evaux Laboratoire. Des prémices à la mis en place d’un centre thermo ludique et remise en forme. Nous finirons cette nouvelle année avec le début de la construction des pavillons HLM au Praffier. C’est avec un tonnerre d’applaudissements que l’assemblée leva son verre avant de déguster le repas confectionné par Fernando, le chef de l’hôtel la Fontaine.