mardi 11 avril 2017

Le projet de plateau télévision sur la Creuse prend l'eau

Depuis six mois, je demande à corps et a cris le prêt d'un local (associatif) . A ce jour nous n'avons pas trouvé de solutions en Creuse  afin de pouvoir réaliser ce projet dans de bonnes conditions. Des perches m'ont étés lancées dans l' Allier, plus ouvertes à la communication et la mise en valeur de leur département.

 Je regrette que la Creuse ne puisse pas collaborer à cette opportunité de communication qui pour moi est la seule arme actuelle pour notre département.

Si nous allons dans l'Allier, la majorité de notre édition sera consacrée à l'Allier, le Cher et le Puy de Dôme. Je tiens à rassurer , les reportages relatifs à la Creuse actuellement tournés et montés seront diffusés.

je suis attristé par ce manque d'élan de communication stoppé par uniquement le prêt d'un local, l'unique bonne proposition à été stoppée car on ne souhaite pas perdre 20 ou 40€ pour ( trois semaines de location). Alors si un journal télévisé par semaine transmit dans la France entière et voir plus loin ne vaut pas 40€, alors je jette l'éponge.

A bon entendeur. Dom

Aucun commentaire: