mardi 14 mars 2017

Montluçon : une septuagénaire retrouvée morte dix jours après un autre crime

Au moins une personne a été interpellée après la découverte du corps d'une dame de 74 ans, lundi dans un appartement de l'avenue de la République à Montluçon (Allier). 


Selon nos informations, au moins une interpellation a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi. Elle serait liée au double meurtre commis sur un couple de septuagénaires, dans la nuit du 2 au 3 mars rue Raquin.

En moins de deux semaines, trois personnes âgées ont été retrouvées mortes dans cette ville de l'Allier. 

Une femme de 74 ans a été retrouvée morte lundi à Montluçon (Allier), dix jours après le probable homicide d'un couple de personnes âgées dans cette ville, a-t-on appris de source proche de l'enquête, confirmant une information de «La Montagne». Connue dans le quartier comme une personne discrète, elle vivait au premier étage d'un immeuble avenue de la République et a été aperçue pour la dernière fois par un commerçant samedi soir.

Les causes de la mort n'ont pas pu être précisées par cette source, qui a indiqué que les enquêteurs du service régional de police judiciaire de Clermont-Ferrand et du commissariat de Montluçon, co-saisis de l'affaire, ainsi que le médecin légiste, se trouvaient toujours sur place en début de soirée. Mais le quotidien régional affirme que des traces de coups figuraient sur le corps de la victime, tout comme sur les deux personnes âgées retrouvées mortes début mars.

Aucun commentaire: