jeudi 14 janvier 2016

Fabricant français de baby-foot, un savoir faire artisanal dans la Creuse

Fabricant français de baby-foot moderne ou rétro en bois massif. Babyfoot original ou insolite avec un savoir faire artisanal

Définir mes baby-foot n'est pas chose aisée, je peux dire baby-foot contemporain comme baby-foot moderne ou encore baby-foot design.
"J’ai créé la marque Loup Blanc en 2013, souhaitant proposer des baby-foot différents, de véritables pièces de décoration. Mes baby-foot sont fabriqués en bois massif dans le Limousin, terre d’excellence et de savoir-faire à l’origine de produits de qualité ! Je vous invite à découvrir une gamme de baby-foot sur mesure que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Tout est personnalisable, votre baby-foot sera une pièce unique !"
Choisissez votre style de baby-foot artisanal et en bois massif.
Baby-foot vintage ou ultra moderne ? ou encore un baby-foot insolite et original ?


Baby foot DESIGN sur mesure
LOUP BLANC

46 rue des Deux Ponts
23430 Châtelus le Marcheix
FRANCE

Tél. : +33 (0) 9 51 98 48 69

E-Mail :babyfootloupblanc@free.fr

Aucun commentaire: