lundi 27 octobre 2014

Pour information à tous les lecteurs

Au regard du faible effort de communication à Evaux les bains et cela malgré mes multiples demandes que ce soit associatifs, municipal, thermal, office de tourisme je vous annonce la fermeture de ce blog au 31 décembre 2014. Tout le monde informe dans son petit coin et personne ou très peu ne veux communiquer.

 Depuis maintenant 10 ans, j'ai essayé de faire "un peu de communication" mais personne ne suis malgré les 1.454.000 vues et depuis sept années classé entre le 2eme et 4eme au classement des site creusois et cela m’exaspère. Alors je baisse les bras.
EVAUX.FR  restera ouvert et sera consacré au travail de l'association APCA, réalisation de reportages vidéos, courts métrages, publicités, vidéo de mariages et autres......

DOM (Bellet dominique)



3 commentaires:

Unknown a dit…

Dommage, je vais bien regretter tes infos.

Unknown a dit…

Dommage, je vais bien regretter tes infos.

Unknown a dit…

Dommage, je vais bien regretter tes infos.