Un message circule actuellement sur le réseau social afin de mettre en garde les utilisateurs Facebook contre l'exploitation abusive de leurs données privées. Ça ressemble à un acte militant mais, en réalité, il s'agit d'un faux...
"Facebook est désormais une entité cotée en bourse. À moins que vous ne signifiez le contraire, n'importe qui peut porter atteinte à votre droit à la vie privée une fois que vous publiez sur ce site. Il est recommandé à vous et les autres membres d'afficher un avis semblable à ceci, ou vous pouvez copier et coller cette version. Si vous ne publiez pas une telle déclaration une fois, alors vous autorisez indirectement l'usage public des éléments tels que vos photos et les renseignements contenues dans vos mises à jour de statut.
AVIS DE CONFIDENTIALITÉ: Avertissement - toute personne et/ou institution et/ou agent et/ou de l'agence de toute structure gouvernementale, y compris mais sans s'y limiter au gouvernement fédéral et provinciaux du Canada et des États-Unis qui tenterait d'utiliser ou de surveiller ce site Web ou l'un de ses sites associés, n'avez pas ma permission d'utiliser l'une des informations de mon profil, ni aucun du contenu dans ce document, y compris, mais sans s'y limiter mes photos, et / ou les observations faites au sujet de mes photos ou tout autre "image" d'art posté sur mon profil.
Vous êtes avisé qu'il vous est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi à l'égard de ce profil et le contenu des présentes. Les interdictions ci-dessus s'appliquent également à vos employés, agents, étudiants ou tout membre du personnel sous votre direction ou votre contrôle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire