mardi 5 juin 2012

Les festivités sont lancées à Evaux les bains

Ambiance , musique et dance au menu du  Rallye à Evaux les bains

 La place Serge Clèrèt était placée sous le signe de l'ambiance en ce premier mardi de juin.


Cécila et Mathieur ont donnés
 le coup d'envoi de ces animations
 Un coup d'envoi très réussi pour Cécilia 
Paquet, la présidente de l'association "EVAUXDANSE" à Evaux les bains.

 Tous les mardis de juin seront placés sous le thème de la danse, de la musique et de la bonne ambiance nous confit Cécilia, avec un grand sourire de satisfaction. Il est vrai que le pari était risqué, les fins de semaine auraitent été plus propice, poursuit'elle, mais nous avons réussi et je suis très heureuse de cette première étape qui ouvre la voie à tous les mardis de juin.

Lou Patroum et ses musiciens (es) éphémère
Un public nombreux était massé à la terrasse du Rallye en cet fin d'àprès midi ensoleillée.

 Danse, jeux, cadeaux et un final karaoké qui se termina à la tombée de la nuit, tout un panel pour le plus grand plaisir des petits et les grands.

 "Y'a koi" interpelle Kevin, mardi prochain : le mardi 12 juin, pareil que cet après midi avec encore des surprises arbore Mathieu et vous pouvez tous nous rejoindre à l'association , c'est dans la simplicité et la bonne humeur.

nos artistes floral décompressent
 après une dure semaine de labeur
Cette aimation, toute simple, sans chichi, sans moyens à donné des airs de vacances grand public à tous les visiteurs présents.  Evauxdanse, le Rallye et le DJ de la Louviere,une complicité sans failles et organisée avec coeur, méthode et à séduit les  residents et curistes.  Elle a donné de la vie au centre ville et pour un début de semaine, c'est prometteur.

C'est génial ce genre d'animation ou personne n'est la star, mais tout le monde est important confit nathalie, j'ai parlé et dansé avec des gens que je croisait dans la rue, dans les commerces sans leur adresser la parole, mainenant nous nous croiseront différement, des liens s'ouvre et cela cela n'a pas de prix.

Un exemple pour nos villes et villages, encore un message envoyé positivement;  l'union fait la force, prenez en référence, messieurs nos dirigeants politique à la veille d'une election importante.

Une minute de silence à été respectée pour la mémoire de Monsieur Chemin, créateur de l'association disparu récement. Paix à son âme et sa création se perdura...



 Rendez vous est donné, mardi dès 17h00 place de l'ambiance, a non pardon Serge Clérèt...

Aucun commentaire: