dimanche 13 mai 2012

Manifestation Tuning à Evaux les bains

Une jolie journée ensoleillée à evaux les bains en ce dimache 13 mai 2012.L'amicale du marché vieux organisait sa traditionelle première fête de l'année. Malgré une météo très clémente et propice à la promenade, peu d'exposants et peu de passants. C'est bien dommage confit Bernard Morand le président de l'association,  je me  donne bien du mal pour essayer de faire des choses, mais la je ne comprend pas, ai je fais des erreurs de communicatio
n., pas grave, continut'il, ce qui compte ce n'est pas la quantité, mais la qualité et je suis très heureux d'accueillir tous ces jeunes venus des alentours. Je vous donne rendez vous dès le 6 juillet 2012 pour notre quinzième Rock et motos avec de très beaux spectacles et animations nouvelles, toujours aussi spectaculaires.

Aucun commentaire: