mercredi 21 décembre 2011

La voiture de Frédéric Lefebvre percutée par la police en Creuse

Sans gravité, l'accident s'est produit lors de la visite du secrétaire d'Etat dans le département hier.
En marge de sa visite en Creuse, lundi, pour rencontrer les PME locales, Frédéric Lefebvre s'est retrouvé au milieu d'un accident impliquant gendarmes et policiers.
    
    
   Sa voiture a tout simplement été percutée par un véhicule du commissariat de Guéret, après la chute d'un des deux motards de la gendarmerie escortant le cortège. L'accident, sans gravité, s'est produit vers 13 h 30. La voiture du préfet, dans laquelle se trouvait le secrétaire d'Etat au Commerce, à l'Artisanat et aux PME, a freiné brutalement. Mais pas celle du directeur départemental de la sécurité publique, conduite par un membre du Service départemental de l'information générale (Sdig, les anciens renseignements généraux).
La voiture préfectorale a été percutée par l'arrière. Les dégâts sur les deux véhicules sont " minimes ", selon la préfecture, et le motard n'a pas blessé. Le secrétaire d'Etat, quant à lui, s'est abstenu de toute réaction.
Ironie de l'histoire, le policier impliqué dans l'accident était, ce jour-là, " chargé de la sécurité des personnalités, donc de Frédéric Lefebvre ", raconte un policier.

Aucun commentaire: