mercredi 21 septembre 2011

Sarcelles : l'écolière fauchée par une voiture est décédée

Sarcelles (Val d'Oise), mardi. Une petite fille est décédée, après avoir été renversée par un chauffard, à l'angle de la rue de Jean-Baptiste Carpeaux et avenue Pierre Koenig.
 

Une fillette d'à peine neuf ans, renversée par un chauffard à Sarcelles (Val d'Oise), dans le grand-ensemble, est décédée ce mardi à 18 heures des suites de ses blessures. L’enfant avait été projetée à une quinzaine de mètres en traversant un passage protégé. Elle était en compagnie de plusieurs de ses camarades.

L'un d'entre eux, âgé de 9 ans, a d'ailleurs été percuté par le rétroviseur de la voiture qui lui a cassé trois côtes.

L’accident, qui s’est produit à l’heure de la sortie des classes, vers 12 h 30, à proximité du collège Anatole-France, a créé une vif émoi dans le quartier. Des dizaines de parents et d’élèves des établissements scolaires proches ont assisté à l’intervention des secours et de la police. L’écolière a été évacuée vers l’hôpital Necker, à Paris, après avoir été prise en charge sur place.
Le conducteur de la voiture a pris la fuite après l'accident. Il a été interpellé peu après par les policiers de Sarcelles, qui l’ont retrouvé dans la ville voisine de Stains, en Seine-Saint-Denis.

Aucun commentaire: