mercredi 1 septembre 2010

La piscine "d'Evaux les bains".......


A la veille de la rentrée, des interrogations relatives au services rendus par la ville d'Evaux les bains et notamment " La Piscine"....

Commentaire repris sur le blog :

On parle beaucoup des insuffisances de la municipalité... de façon pas toujours justifiée. Mais quand va-t-on parler avec un peu de vigueur du quasi abandon de la piscine Adolf Dumery gérée par la communauté de communes: des casiers lamentables, des moisissures un peu partout: plafond etc...Avez-vous vu la pataugeoire extérieure et le dallage: la nature reprend ses droits quel gâchis et quelle image pour Evaux! 

Commentaire repris sur le blog :
Je reviens sur le problème de la piscine et les impasses budgétaires des com com en général. Alors que cet entretien défaillant est imputable à la communauté de communes ( c'est un bâtiment public ), il faudrait sans doute que les élus des petites communes arrêtent de créer et de soutenir artificiellement des commerces de proximité qui ouvrent puis ferment puis ouvrent à nouveau au gré des aides au démarrage. En effet, la fonction première d'une comcom ce n'est pas de jouer dans la cour des économies planifiées des démocraties populaires disparues. C'est quand même un peu fort de voir ces élus  adopter une attitude brejnevienne en matière de gestion. Mettez le fric dans la piscine qui attire tant les JEUNES et arrêtez de perfuser ce qui ne marche pas à des fins électoralistes!


Et si à Evaux, les élus évahoniens de la 1ère commune en nombre d'habitants de la com com reprenaient l"nos" billes pour gérer correctement la piscine? Finalement la SEM qui marche bien pourrait bien gérer cet équipement...

Vous pouvez réagir à ce billet en laissant un commentaire sous cet article ou dans l'onglet "sondage"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je viendrai juste apporter mon très grand soutien à l'internaute qui a si bien décrit le rôle d'une com com
S.V.P Mettez l'argent là ou il y en a besoin ( piscine et autres!!!!!!!)
S.V.P :ne pensez pas à votre avenir électoral
merci par avance

Anonyme a dit…

La petite politique de merde ne servira qu'a detruire le peu de reste de la ville, vivement les elections que cela change.
Y'en a marre de ces politiques qui se fouttent de nous.
Ah pour la polémique ce sont des champion, incapable de s'entendent sur n'importe quels sujets. la droite dit oui, la gauche dit non, sans même connaître le contenu, c'est lamentable et vous verrez, cela detruira ce village qui devient un bourg.