jeudi 23 septembre 2010

Information relative au sondage sur le blog.

Pour faire suite à des dérives infâmes de plus en plus directionnelles envers les services de la ville, des commerçants et d'autres, je vous informe que je supprime ce jour,comme je l'avais annoncé, le sondage avec la possibilité de commentaires.

Pardon, si certaines réactions ont pu blesser, les auteurs bien sur anonymes se reconnaîtront, mais je rappelle à certains lecteurs, que je ne peux pas modérer, ni supprimer les commentaires sur ce type de sondage, alors je vais le supprimer car ce blog à la seule vocation de communiquer et non de polémiquer.

Je laisse la possibilité de réagir par des commentaires sur chaque article, c'est la démocratie, mais ces commentaires seront modérés et publiés suivant leur degré d'écriture.

DOM

Aucun commentaire: