vendredi 2 juillet 2010

Les Pays-Bas éliminent le Brésil (2 - 1)

Sneijder a donné l'avantage définitif aux Pays-Bas (68e). En début de rencontre, le Brésilien Robinho (10e) a ouvert la marque avant que Melo (52e, csc) ne réduise la marque.

Victime d'une entorse à la cheville gauche vendredi dernier contre le Portugal, le milieu de terrain défensif brésilien Felipe Melo a bien débuté le quart de finale choc face aux Pays-Bas.

Ces derniers doivent se passer du solide défenseur central Joris Mathijsen qui s'est blessé lors de l'échauffement. Le sélectionneur batave Bert van Marwijk l'a remplacé par l'expérimenté Andre Ooijer (35 ans). A noter que les Oranje ont débuté sans le milieu gauche Rafael van der Vaart, victime de crampes ces derniers jours, qui est remplacé comme face à la Slovaquie par Dirk Kuyt.

1 commentaire:

zoulyon a dit…

et les brésiliens ont terminés a 10 contre onze alors que les tondeuses a gazon tel que van bomel ou oijer sont restés sur le terrain jusqu'au bout.cette fois c'est sur faut etre voleur et manipulateur pour gagner au foot ben voila ils ont intéré a assuré les oranjes et pas que sa soit un feu de joie comme les francais en coupe du monde ruby qui on sorti les néo zellandais et se sont fait sortir le tour d'après