Thierry Henry, une nouvelle fois remplaçant hier soir face à la Tunisie en match amical, peut quand même s’estimer heureux. Selon nos informations, le joueur de Barcelone ne figurait pas dans la liste des 23 pour la Coupe du monde initialement prévue par Raymond Domenech. Le sélectionneur est même venu en personne en Catalogne lui annoncer la nouvelle en avril.
Remplaçant depuis le début de l’année 2010 après une fin 2009 déjà compliquée, le patron de la sélection avait tranché. Exit Henry de la liste des 30 et, bien sûr, des 23. Il n’y aurait plus eu de champion du monde, dont il est le dernier représentant puisque Patrick Vieira n’a pas été appelé du tout. Mais après avoir appris cette terrible information, l’attaquant a demandé à revoir le sélectionneur. Pendant cet entretien, il l’a ainsi convaincu de figurer dans les 23. Domenech a alors accepté, mais lui a annoncé qu’il ne serait pas titulaire mais joker, simple 23e homme pendant le Mondial, une révélation de Canal + hier soir lors de son émission « Canal Football Club ». Après le match, Raymond Domenech a qualifié l’information de « ragot ».
- blog privé informatif et infos nationales. Infos, météo, emploi, bourses , locales et nationales - Rédacteur : Dominique Bellet (DOM)
- Evaux.fr.tv
- Accueil
- Législatives 2017
- Présidentielle
- actus
- National
- info Evaux
- Fêtes en creuse
- info région
- La région
- locations Evaux les bains
- retro Evaux les bains 2015
- insolites
- régionales 2015
- attentas 13 novembre
- National
- politique
- bons plans du net
- sports
- blogs et sites
- animations
- les lotos en creuse
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire