lundi 10 mai 2010

Nous sommes bien en creuse, au calme !

Sartrouville : tué à coups de hache dans le hall de son immeuble

Un homme âgé de 47 ans a été retrouvé mort ce lundi à Sartrouville (Yvelines), tué de plusieurs coups de hache dans le crâne, dans le hall de son immeuble. Le corps de Rachid Berrandou a été découvert par un voisin qui partait travailler, vers 4 heures ce matin, rue du Maréchal de Lattre de Tassigny.

«L’homme était déjà mort.

On n’a pas retrouvé l'arme du crime, mais les plaies ont été faites avec un outil qui pourrait ressembler à une hache», précise une source proche de l’affaire.

C’est visiblement une dispute qui a tourné au drame. Un voisin a entendu du bruit et des cris dans le hall. La victime a été vraisemblablement accostée par une connaissance alors qu’elle sortait de chez elle pour se rendre à son travail. L’auteur présumé aurait pris la fuite avec la voiture de sa victime, une Peugeot 307.

Rachid Berrandou était employé depuis une dizaine d'années comme éboueur chez Veolia. Il s'agit d'un enfant de la Cité des Indes, où l'émotion était vive ce matin. Ancien animateur dans le quartier, puis vigile à Carrefour avant de rentrer chez Veolia, la victime était connue de la plupart des habitants, qui tous cherchaient à comprendre les raisons de ce crime, ce matin.

Aucun commentaire: