mardi 11 août 2009

Pourquoi la creuse en général n'avance pas ou plus.

Voici encore un exemple d'annerie administrative et "politique". Occupons nous de l'état des routes secondaires(déplorables), des accès aux communes ( meilleure gestion des transports public ) et de quoi bien communiquer et la creuse s'en portera que mieux. Mais arrêtons ces querelles de clochers qui n'ont qu'un but, se tirer la couverture.

Article la montagne du 7 août 2009

Au départ, la réfection de la permanence de Jean Auclair, une tuile (au propre comme au figuré) pour finir en un échange sur les règles en matière d'urbanisme qui se retrouve sur la voie publique.
Jeudi soir, le député Jean Auclair inaugurait en effet sa nouvelle permanence, sise dans un bâtiment du XVIIIe siècle, place du Général Espagne. « Cette maison m'avait été prêtée et suite au décès de la propriétaire, ses héritiers ont décidé de la vendre. Et comme j'avais fait des aménagements à l'intérieur, nous avons décidé de l'acheter », explique le député UMP de la 2e circonscription.

S'ensuit donc une phase de travaux « mais tout cela ne s'est pas fait sans difficultés ». « Il m'est reproché de ne pas avoir réalisé une couverture en tuile plate à recouvrement mais en tuiles plates à emboîtement ! », s'emporte Jean Auclair à l'encontre duquel un procès-verbal d'infraction au code de l'urbanisme a été dressé, le 4 juin dernier...

Aucun commentaire: