vendredi 24 juillet 2009

Témoignage d'une curiste, Evaux les bains, une cure bénéfique

Marie-Thérèse Legat, Puy en Velay, 75 ans, vient à Evaux-les-bains pour soulager ses douleurs circulatoires.

J’ai des crampes, des douleurs au mollet, un inconfort perpétuel, des jambes lourdes et des antécédents familiaux de troubles cardiovasculaires qui me qualifient de personne à risque. L’été et la chaleur peuvent être insupportables. Une cure annuelle dans une station à orientation phlébologique me permet de réduire mes douleurs, disons de 6 à 2-3. Le bain avec immersion et l’aérobain sont mes soins préférés. Même si je dois partir 3 semaines, loin de mon domicile, au retour, je gagne en qualité de vie, je m’allonge moins dans la journée les jambes surélevées et je suis de meilleure humeur car je ne me sens pas freiner dans mes occupations.

Aucun commentaire: